jeudi 19 janvier 2012

Megaupload inacessible ?

Megaupload inacessible ?:
Grosse mauvaise surprise ce soir, Megaupload, le 13e site le plus visité au monde vient d'être fermé par le FBI et Kim Dotcom, son fondateur est accusé d'avoir enfreint les lois sur le copyright.
Megaupload serait accusé d'avoir causé une perte de plus de 500 millions de dollars aux ayants droit à cause d'hébergement de films et autres contenus mis à disposition illégalement par les clients de Megaupload.
Pour le moment, je n'en sais pas plus, mais je vais creuser et j'éditerai probablement cet article. La vraie question que je me pose surtout, c'est comment le FBI en un coup de baguette magique à pu fermer un site qui (si je ne dis pas de connerie) n'est pas hébergé aux États-Unis. Pour info, Megaupload est une entreprise basée à Hong Kong.
Source
Sur Korben

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire